Les pêles mêles des Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 - 20:46 Coucou Invité Tu es avec nous depuis Jeu 1 Jan 1970 Ta dernière visite date de Jeu 1 Jan 1970
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Dim 5 Sep 2021 - 13:45
Derniers sujets
» F1 - C'EST ARRIVE UN 03 JUIN
F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:15 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 02 JUIN
F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:44 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 01 JUIN
F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:37 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 31 MAI
F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:31 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 30 MAI
F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 29 MAI
F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 27 MAI
F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 26 MAI
F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 EmptySam 26 Mai 2012 - 4:47 par GRIZZLY222

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les pêles mêles des Sisters sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIZZLY222
Notre Pro du Sport
Notre Pro du Sport
GRIZZLY222


Masculin
Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Liége
Emploi/loisirs : Contremaître de production
Humeur : Ca dépent
Date d'inscription : 09/03/2008

F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 Empty
MessageSujet: F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1   F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1 EmptySam 18 Sep 2010 - 5:46

Après avoir été pilote de réserve pour Mercedes et pilote de développement pour Pirelli, Nick Heidfeld retrouve un baquet de titulaire chez Sauber pour le GP de Singapour. L’Allemand s’en réjouit.

Nick Heidfeld, qui n’a jamais abandonné l’idée de trouver un volant après le retrait de BMW de la Formule 1, est finalement revenu dans son team d’origine, moins d’un an après en être parti. C’est donc avec Sauber et à Singapour, en remplacement de Pedro de la Rosa, que « Quick Nick » va reprendre la compétition, ce qu’il attendait depuis longtemps.

« Je suis impatient de revenir en course, confie-t-il. Je ne suis pas seulement impatient de piloter à nouveau, mais le fait de reprendre par le Grand Prix de Singapour est un bonus pour moi. Il y a deux ans, cette course est devenue l’une de mes préférées. Même pour un circuit urbain, il est très exigeant. Il sera intéressant de voir comment ils ont réglé le problème des bosses. »

En outre, le cadre de ce Grand Prix à part dans le calendrier plait beaucoup au pilote allemand. « L’atmosphère de cette course nocturne est tout simplement énorme. En revanche, je peux difficilement imaginer si le circuit conviendra à la voiture puisque je ne l’ai pas encore essayée. Mais, de tout ce que j’ai vu et entendu, je pense que la voiture se comportera mieux à Singapour qu’à Monza. »

S’il reprend la compétition en Formule 1 sans trop de points de repères, Nick Heidfeld rassure. « Le point positif, c’est que nous avons remarqué que je pourrai certainement utiliser mon baquet de l’an dernier. Ca ne permet pas seulement de s’économiser un peu de travail, mais ça me donnera un bon feeling car j’avais une très bonne assise l’an dernier et, normalement, vous devez faire beaucoup de réglages avant de vous sentir à l’aise. Je suis également impatient d’apprendre à connaître James Key (directeur technique) et mon coéquipier, Kamui, et de travailler avec chacun d’eux. »

Jean-Côme Decroos - autohebdo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
F1 - HEIDFELD HEUREUX DE RETROUVER LA F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 - MERCEDES PENSE A NICK HEIDFELD
» F1 - LOTUS RENAULT A CHOISI NICK HEIDFELD
» F1 - NICK HEIDFELD VERS MERCEDES GP
» F1 - NICK HEIDFELD REMPLACE DE LA ROSA CHEZ SAUBER
» F1 - PIRELLI TESTE SES PNEUS CE LUNDI AVEC NICK HEIDFELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêles mêles des Sisters :: La F1 de Grizzly :: Actualités écuries/courreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser