Les pêles mêles des Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 5:00 Coucou Invité Tu es avec nous depuis Jeu 1 Jan 1970 Ta dernière visite date de Jeu 1 Jan 1970
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Dim 5 Sep 2021 - 13:45
Derniers sujets
» F1 - C'EST ARRIVE UN 03 JUIN
F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:15 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 02 JUIN
F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptySam 2 Juin 2012 - 7:44 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 01 JUIN
F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:37 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 31 MAI
F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:31 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 30 MAI
F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 29 MAI
F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 27 MAI
F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 26 MAI
F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptySam 26 Mai 2012 - 4:47 par GRIZZLY222

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les pêles mêles des Sisters sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIZZLY222
Notre Pro du Sport
Notre Pro du Sport
GRIZZLY222


Masculin
Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Liége
Emploi/loisirs : Contremaître de production
Humeur : Ca dépent
Date d'inscription : 09/03/2008

F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? Empty
MessageSujet: F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ?   F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:52

Alors que la Scuderia Ferrari veut que Felipe Massa devienne le premier allié de Fernando Alonso dans la quête du titre mondial 2010, le Brésilien n’entend pas devenir un « nouveau Rubens Barrichello ». Le début de la fin ?

Et si Felipe Massa était en train de saborder lui-même sa fin de carrière ? Arrivé chez Ferrari en 2006, le Brésilien est passé à quelques centaines de mètres du titre mondial en 2008 avant de – lentement – perdre de son influence au sein de l’écurie italienne. Un grave accident en 2009 et l’arrivée de Fernando Alonso cette saison ont relégué le Brésilien au rang de pilote numéro 2. Un qualificatif qu’il refuse catégoriquement.

« Je ne suis pas le second Rubens Barrichello de Ferrari », affirme-t-il dans Bild. « Si ça devait arriver, j’arrêterais ma carrière. Je ne vais pas rouler pour la deuxième place ! »

Felipe Massa, qui a déjà prolongé son contrat avec les Rouges jusqu’au terme de la saison 2011, va donc se plier aux exigences de Maranello afin d’être prêt à jouer le titre mondial l’année prochaine… sans doute la dernière s’il n’atteint pas son objectif.


Alexandre Stricher / autohebdo.fr
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLY222
Notre Pro du Sport
Notre Pro du Sport
GRIZZLY222


Masculin
Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Liége
Emploi/loisirs : Contremaître de production
Humeur : Ca dépent
Date d'inscription : 09/03/2008

F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? Empty
MessageSujet: Re: F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ?   F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ? EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:40

Massa : on nous aurait menti ?

Cette semaine, Felipe Massa a fait une déclaration fracassante dans la presse allemande, affirmant qu’il ne voulait pas être « un deuxième Rubens Barrichello » ! Ce n’était certainement pas très agréable à entendre pour le pilote Williams mais était tellement représentatif de l’état d’esprit de Felipe Massa au sein de la Scuderia… Mais le pilote concerné avance aujourd’hui qu’il n’a jamais dit cette phrase au journaliste de Bild ! « C’est lui qui a mis le nom de Rubinho, a expliqué Massa à la Radio Bandeirantes. Moi je n’ai jamais dit ça. Je n’ai pas de problèmes à discuter de ce que j’ai dit mais là je n’ai pas dit ça. J’en ai parlé à ce journaliste et il s’est excusé. »

autohebdo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
F1 - VERS LE DIVORCE MASSA / FERRARI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 - MASSA CHEZ FERRARI JUSQUE FIN 2012
» F1 - QUI POUR REMPLACER FELIPE MASSA CHEZ FERRARI ?
» BOURDAIS ET TORO ROSSO: LE DIVORCE
» F1 - MASSA CHEZ SAUBER EN 2011 ?
» F1 - MASSA REVIENDRA EN 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêles mêles des Sisters :: La F1 de Grizzly :: Actualités écuries/courreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser