Les pêles mêles des Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:16 Coucou Invité Tu es avec nous depuis Jeu 1 Jan 1970 Ta dernière visite date de Jeu 1 Jan 1970
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Dim 5 Sep 2021 - 13:45
Derniers sujets
» F1 - C'EST ARRIVE UN 03 JUIN
F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:15 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 02 JUIN
F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptySam 2 Juin 2012 - 7:44 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 01 JUIN
F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:37 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 31 MAI
F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:31 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 30 MAI
F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 29 MAI
F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 27 MAI
F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 26 MAI
F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptySam 26 Mai 2012 - 4:47 par GRIZZLY222

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les pêles mêles des Sisters sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRIZZLY222
Notre Pro du Sport
Notre Pro du Sport
GRIZZLY222


Masculin
Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Liége
Emploi/loisirs : Contremaître de production
Humeur : Ca dépent
Date d'inscription : 09/03/2008

F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. Empty
MessageSujet: F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS.   F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:41

Le directeur technique de Williams, Patrick Head, a annoncé lundi qu'il met un terme à sa carrière en Formule 1, après avoir été aux côtés du fondateur de l'écurie britannique, Frank Williams, depuis les débuts de la structure en 1977.

"Je n'avais certainement pas l'intention de mettre un terme à mon implication en F1 à l'issue de cette saison, mais quand je regarde ce que je peux encore apporter à Mike Coughlan, Mark Gillan et Jason Somerville (...) j'arrive à la conclusion que ce n'est pas assez. Ce n'est pas intéressant pour moi, ce n'est pas bon pour l'entreprise", a expliqué Patrick Head, 65 ans, au lendemain du Grand Prix de Sao Paulo.

Coughlan, Gillan et Somerville sont arrivés au cours de la saison chez Williams. Head a précisé qu'il continuera à collaborer avec la structure Williams, mais dans le département des moteurs hybrides de l'entreprise britannique, Williams Hybrid Power.

Head a souligné que ses trois successeurs sont "bons". "Je suis quasiment certain qu'ils élèveront le niveau de l'écurie, mais nous sommes tombés bien bas. Donc, cela ne va pas arriver en un an seulement", a-t-il conclu.

L'écurie de Grove, près d'Oxford, a terminé, dimanche à Sao Paulo, l'une des pires saisons de son histoire, ne parvenant à inscrire que 5 points au classement des constructeurs, bien loin de ses heures de gloires.

Les monoplaces conçues sous la direction de Patrick Head ont en effet remporté 113 GP, assurant neuf titres des constructeurs à Williams et permettant à l'Australien Alan Jones, au Finlandais Keke Rosberg, au Canadien Jacques Villeneuve ainsi qu'aux Britanniques Nigel Mansell et Damon Hill de devenir champions du monde.


Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin
Admin
didine


Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 63
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : sans/photographie, balades, cinés, restos, et bien sur internet...
Humeur : tout va bien
Date d'inscription : 28/02/2008

F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. Empty
MessageSujet: Re: F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS.   F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS. EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:53

bonne carrière ce monsieur de la f1

merci grizzly
Revenir en haut Aller en bas
https://pele-mele-des-sister.forumactif.com
 
F1 - PATRICK HEAD S'EN VA DE CHEZ WILLIAMS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 - DES COQUELICOTS CHEZ WILLIAMS
» F1 - RUBENS BARRICHELLO CHEZ WILLIAMS
» F1 - BARRICHELLO EN DANGER CHEZ WILLIAMS ?
» F1 - BARRICHELLO CONFIRME CHEZ WILLIAMS
» F1 - WILLIAMS DEVOILE LA FW33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêles mêles des Sisters :: La F1 de Grizzly :: Actualités écuries/courreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser