Les pêles mêles des Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 6:51 Coucou Invité Tu es avec nous depuis Jeu 1 Jan 1970 Ta dernière visite date de Jeu 1 Jan 1970
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 742 le Dim 5 Sep 2021 - 13:45
Derniers sujets
» F1 - C'EST ARRIVE UN 03 JUIN
F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:15 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 02 JUIN
F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE EmptySam 2 Juin 2012 - 7:44 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 01 JUIN
F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:37 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 31 MAI
F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:31 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 30 MAI
F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 29 MAI
F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 27 MAI
F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:40 par GRIZZLY222

» F1 - C'EST ARRIVE UN 26 MAI
F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE EmptySam 26 Mai 2012 - 4:47 par GRIZZLY222

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les pêles mêles des Sisters sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIZZLY222
Notre Pro du Sport
Notre Pro du Sport
GRIZZLY222


Masculin
Nombre de messages : 5110
Age : 63
Localisation : Liége
Emploi/loisirs : Contremaître de production
Humeur : Ca dépent
Date d'inscription : 09/03/2008

F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE Empty
MessageSujet: F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE   F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:55

L’interruption de course au GP du Brésil a engendré une situation chaotique. Les monoplaces du fond de grille se sont retrouvées au milieu de la lutte pour le titre. Certains pilotes aimeraient que les règles soient revues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le GP du Brésil aurait pu connaître un classement différent si la safety-car n’était pas rentré en piste. Les pilotes à un tour des leaders se sont retrouvés au centre de la lutte pour les premières places lors du restart. Il n’a pas été facile pour eux de respecter à la lettre le règlement, tant l’ordre des voitures était mélangé.

À l’issue de la course, certains pilotes ont demandé à ce que le règlement revienne à son ancienne version, où les pilotes se replaçaient dans l’ordre du classement lors de la sortie de la safety-car. Adrian Sutil est de ceux-là. Le pilote Force India a involontairement gêné Fernando Alonso lors du restart.

« J’étais en train de me faire prendre un tour par Alonso, mais personne ne m’a prévenu, je n’avais pas de drapeaux bleus. J’essayais de deviner qui de Massa ou d’Alonso me suivait, car Massa était derrière moi (au classement). C’est particulièrement regrettable à la fin de la saison lorsque les pilotes se battent pour le Championnat. »

Rubens Barrichello et Robert Kubica partagent le même avis, même si chacun imagine ses propres variantes. « Il faudrait envisager quelque chose de particulier pour une seule course », propose le Brésilien. Le Polonais reste tout de même plus réaliste. « Je pense que ce serait mieux (avec les anciennes règles), mais ça reste très difficile. Il y a du positif et du négatif. Les pilotes perdraient beaucoup de temps à se reformer. Mais tout le monde aimerait voir la lutte se disputer. »

Nico Rosberg ne partage toutefois pas cet avis et pense que les règles actuelles doivent être conservées. « Je ne pense pas que ce soit une situation ingérable tant qu’elle est claire pour tout le monde. C’est un secteur où tout le monde doit s’améliorer car les pilotes sont très rapidement informés qu’ils sont passés par moi, par exemple… »

Jacques Dupuis

autohebdo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
F1 - SAFFETY CAR: NOUVELLE REGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 - RETOUR DE LA REGLE DES 107%
» F1 - RETOUR A LA REGLE DES 107 % EN 2011 ?
» F1 - LA NOUVELLE LOTUS EN PISTE
» F1 - NOUVELLE REVISION DU BAREME DES POINTS
» F1 - UNE NOUVELLE ECURIE NEO-ZELANDAISE EN 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêles mêles des Sisters :: La F1 de Grizzly :: Actualités écuries/courreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser